Les Anges de Faelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Faelle

forum Elfique

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La naissance des Elfes.

AuteurMessage
Kitarian
Grand Scribe
Kitarian

La naissance des Elfes. Empty
MessageSujet: La naissance des Elfes.   La naissance des Elfes. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05

En tant qu’Elfe, je peux parfaitement vous parler de mon peuple ainsi que de notre histoire. Nous nous transmettons nos connaissances sur notre peuple par le biais des légendes.

Notre histoire commence par un événement tragique : la mort de Gaïa…

A sa mort, la Terre fut souillée de son sang et de son corps. La Terre reconnue alors sa créatrice et ne fit plus qu’un avec elle et son esprit resta sur les terres de Faelle.

L’esprit de Gaïa voyait son frère, Thanos, qui, rongé par la haine et la folie, détruisait le monde qu’elle avait créé. Ecœuré par tant de cruauté, Gaïa décida de réagir… Mais que pouvait-elle faire ? Elle se sentait inutile et perdue. Elle ne pouvait intervenir directement face à son assassin car elle n’était plus qu’un esprit et donc n’en avait plus le pouvoir, elle créa donc un peuple à son image.

Nous sommes, pour la plupart, d'une beauté inégalable et sommes de grande taille, minces et élancés. Nous sommes également reconnaissables à nos longues oreilles pointues. Nous faisons preuve d'une grande souplesse et d'une grâce naturelle dans tous nos gestes.

Nous étions sensés être d'une infinie sagesse. Nous agissons presque toujours en ayant bien réfléchi à nos actes. Nos possédons des connaissances extraordinaires et certains d’entre nous se faisaient appeler « La mémoire de la terre ». Notre calme et leur courage sont légendaires. Nous sommes généralement pacifiques et préférons largement la danse et le chant que les batailles. Mais en cas de besoin, nous savons très bien nous défendre. Nous sommes d'excellents archers mais nous savons également se servir d'une épée quand le besoin s'en fait sentir.

Nous immortels et ne vieillissons plus à partir d'un certain âge, nous gardons notre beauté éternellement et n'éprouvons plus physiquement le poids des ans. Cette immortalité est l'une des causes de notre sagesse puisque nous pouvons accumuler énormément de savoir tout au long de notre existence. De plus, nous guérissons très vite de nos blessures et ne sommes pas victime de maladies. Autre particularité, nous avons une vision extrêmement développée aussi bien le jour que la nuit (pour certains d’entre nous comme les Drow ou les Elfes Gris). Nous sommes très furtifs et pouvons nous déplacer en faisant très peu de bruit.

Mon peuple s'entend généralement bien avec toutes les races non malfaisantes. Nous pouvons sembler arrogants envers les autres, mais ceci est dû à notre immortalité et aux connaissances auxquelles nous avons accès depuis la nuit des temps, mon peuple a, en général, un profond respect envers les autres races.

Nous avons en horreur les créatures qui s'étaient tournées vers le Mal.

Mon peuple avait, à cette époque, pour mission de veiller sur la nature qui les entourait et de limiter les dégâts de Thanos. Ils plantaient et replantaient sans cesse les végétaux, nettoyaient les cours d’eau qui avaient été souillés…

Au fil du temps Gaïa se rendis compte que la nourriture se raréfiait de plus en plus du fait des attaques de plus en plus fréquentes et meurtrières de son frère. Elle créa donc les animaux, ceci rendit Thanos encore plus enragé et plus violents que jamais. Il tuait, incendiait, massacrait… tous ce qui se trouvait sur sa route. Les fleuves devenaient rouges, les forêts arboraient des couleurs jaune-orangées… Partout on entendait des cris, des hurlements et un rire effroyable. Thanos avait quelque chose de démoniaque et d’effrayant en lui.

Mon peuple ne parvenait pas à tenir tête face à une telle puissance… Mais les autres Titans intervirent et mirent fin aux agissements de Thanos.

Nous ne parvenions pas à reconstruire, par la suite, à nous seuls tous ce que Thanos avait détruit. L’esprit de Gaïa créa alors les Hommes afin qu’ils nous aident.

Après plusieurs siècles, tout redevint florissant et verdoyant, mon peuple partit alors dans une forêt bordée d’une rivière. Puis, il se sépara pour aller dans des milieux différents ; ainsi, leur physique et leur mode de vie se changea et peuplade se nomma ainsi :
- Les Drow >>> partis vivres dans les abîmes du monde souterrain,
- Les Avariels >>> établis dans une montagne,
- Les Elfes Gris >>> allèrent dans une forêt sombre,
- Les Sylvains >>> restèrent dans la forêt d’origine des elfes.
Ils créèrent un Grand Conseil Elfique qui se réunit dans un lieu secret où seuls les gouverneurs de chaque cité peuvent se rendre… Ils avaient élus leur Reine qui préside ce conseil, depuis, ce statu est héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas

La naissance des Elfes.
Page 1 sur 1