Les Anges de Faelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Faelle

forum Elfique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hymne à la Femme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rune




Féminin Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/04/2007

Hymne à la  Femme. Empty
MessageSujet: Hymne à la Femme.   Hymne à la  Femme. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

Hymne à la  Femme. U1735p28t3d1077215f326dwq9


(...) Je ne supportais en rien les bonnes femmes, leurs allures de
mégères, leurs déhanchement a faire de la crème fouetté, non
franchement il n’y a rien de plus ridicule qu’une bonne femme à mes
yeux. Pour ce qui est des rapports sexuels… houlà…. Non mais franchement… sa m’écoeure

Les femmes croient que parce qu’elles sont des femmes elles ont le
monopole d’être faible… Je vous en foutrez moi jeune pucelle aux bas
aussi effilés que leur âme. Elles cachent toujours un couteau dans le
revers de leur jupon. Comment puis-je le savoir… Moi qui n’aimes pas
les femmes…

Certaines aiment se plaire à faire croire qu’elles savent lire alors que
leur seul but est de vous séduire. Vous séduire.. Vous qui n’avez rien à
faire d’une donzelle qui ne pense qu’a se faire embrocher par ce que
vous avez entre les jambes. Quelle maturité mesdames! Non
franchement je suis épaté. Epaté par vos petitesses d’esprits.


On m’a demandé pourquoi je n’ouvrais pas de section pour les filles dans
mon écoles. Franchement j’ai essayer… j’ai accordé l’accès de mes terres
a un groupes de filles pour commencer.

Un groupe de pisseuses… bon sang que les filles sont bêtes, a moins que
je ne soient tombé sur des cas. Vous voyez cette femme oui celle de la
photo, celle qui se croit maligne a lire son livre…Alors qu’elle ne sait pas
lire… Comment je le sais…

Son bouquin… elle le tenait à l’envers. Ses parents voulaient nous
marier.. Par les dieux qu’elle bonne idée que je l’étais déjà avec ma
défunte femme. C’est la première fois que j’ai menti, la seule et unique
fois aussi… ah non… pas la seule… mais bon cela ne concerne toujours
que les femmes et moi.

Je ne les aime pas mais je les attires… quel chanceux je fais vous ne
trouvez pas. Les femmes sont des sangsues aux ventouses plus acérés
que les crochets des mantes religieuses Elles ne m’ont jamais réussis et c’est réciproque.(...)



texte Maître Lee Soa Chan de Merlym


Lien direct.
https://laplumeauvent.1fr1.net/Les-Chroniques-de-Merlym-c2/Les-Anges-de-Faelle-f3/Lee-Soa-Chan-p379.htm#379
Revenir en haut Aller en bas
Kitarian
Grand Scribe
Kitarian


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/04/2007

Hymne à la  Femme. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Femme.   Hymne à la  Femme. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:31



Hymne à la  Femme. 06_15410



Mnémosyne...



D’après la légende, je serais la déesse Mémoire. Je serais la fille d’Ouranos et de Gaia. Vous trouvez que j’ai la tête d’une femme peut être? S’est vrai, j’en ai l’allure. Quand je marche j’aime faire des déhanche, un coup à droite et un coup à gauche. J’aime rouler du postérieur alors que la route est droite. Non s’est vrai, j’aime passer ma main dans ma superbe chevelure en me penchant en avant pour bien montrer que j’ai un décolleté particulièrement plongeant et en remontant mon fessier vers l’arrière prêt pour la position… Je m'arrête la, je vais devenir grossier. Enfant de la terre et des cieux… Vous croyez encore au père Noël à votre age? Vous n’avez pas honte? Vous trouvez qu’hormis mes cheveux blanc je ressemble à Ouranos moi? Ou à Gaïa? Non mais franchement, je vous jure, raconter des imbécillités pareilles sur mon dos! Mais attendez, les idioties ne s'arrêtent pas là!
J’aurait été aimé de Zeus. Nous aurions couché ensemble durant neuf jours. Sacré prouesse ceci dit en passant. Aucun homme ne peut prétendre pouvoir tenir aussi longtemps sur une femme. Et de cette orgie virent le jour neuf Muses. Alors la je me dois de réagir. Premièrement je ne suis pas gay, deuxièmement Zeus n’est pas mon type et troisièmement, moi papa de glènes doté d’aucune intelligence? Vous rêvez la! Plutôt disparaître que d’être père et de vulgaires femelles encore moins. J’ai été écoeuré des enfants par mon petit bonhomme, j’ai nommé Nataku! Entre nous, franchement? Je l’en remercie.
Je n’en ai pas finit avec les énormités du genre! Car se n’est pas tout! Je suis représenté par une femme qui soutient son menton, dans une attitude proche de la méditation. Je ne médite jamais. Je n’ai pas fini dans ma description. Quelques anciens m’ont peint sous les traits d'une femme d'âge presque mûr. Ressemblerais-je à une momie? Attendez, cela de s'arrête pas là! Elle a une coiffure enrichie de perles et de pierreries, et se tient le bout de l'oreille avec les deux premiers doigts de la main droite. Je ressemble à une midinette peut être? Non mais si je mets la main sur celui qui s’amuse à me décrire ainsi, il le paiera chèrement



Extrait du "Fils du soleil rouge" de Kitarian :
https://laplumeauvent.1fr1.net/Les-Chroniques-de-Faelle-c3/Les-legendes-portees-par-les-vents-f8/Legendes-Japonaises-f29/Le-fils-du-Soleil-Rouge-p377.htm#377



Revenir en haut Aller en bas
Kitarian
Grand Scribe
Kitarian


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/04/2007

Hymne à la  Femme. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Femme.   Hymne à la  Femme. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39


Hymne à la  Femme. 20060610

D’après moi, les femmes ne sont qu’un passe temps, une distraction inutile. Elles se plaisent à provoquer chez les hommes des réactions puériles, futiles et dotées de non sens. Jalousie, possessivité, amour, conflits, telles sont les choses qu’elles font naître chez les hommes sans que l’on ne puisse y faire quoi que se soit. De plus, elles ne sont rien de plus qu’un poids que l’on doit traîner toute sa vie. Je ne leur trouve aucune utilité pas même l’amitié du moins pour les hommes. Et dans le sens inverse je ne vois pas l'intérêt pour une femme d’avoir un homme dans sa vie. Mais revenons à elles. Je trouve leur corps particulièrement disgracieux et affreusement laid. Ces proéminences superflues sur le torse tiens plus du handicape que de la réelle beauté. Elles se plaisent à se pavaner en montrant bien les courbes de leur boules de graisse. Faisons-nous de même avec nos attributs masculins? Elles n’ont aucune gène d’aucune sorte. Même leur odeur Nauséabonde m’est insupportable. Je ne parle même pas de leur menstruations mensuelles durant lesquelles, les femmes sont encore plus insupportables que d’ordinaire.

Extrait de L’envol du Cygne Sauvage de Kitarian :
https://laplumeauvent.1fr1.net/Les-Chroniques-de-Faelle-c3/Les-legendes-portees-par-les-vents-f8/Legendes-Japonaises-f29/Lenvol-du-Cygne-Sauvage-p477.htm#477

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymne à la  Femme. Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la Femme.   Hymne à la  Femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne à la Femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme dans le corps d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Faelle :: Les Chroniques de Merlym :: Les Collines de Hurle Mort.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser